Réinventer le Web, again...
Chères amies cellules symbiotiques habitées de conscience,
Belles révolutions journalières, mensuelles, saisonnières, annuelles à toutes nos espérances !
Ayant décidé de réinventer le Web, encore, je débutais un nouveau site début 2024. Ici, je teste, je bidouille, je pétasse et informe.
Merci de votre temps de lecture et/ou visite, espérant vous être utile et agréable.
Bien à vous,
Bart-lémyBarth & LémySuper User